• Plans de travail

    Voilà des exemples de plan de travail mis en place dans la classe pour les élèves qui ont du mal à choisir et/ou à se mettre

    au travail. Cela prend du temps à réaliser car il faut vérifier chaque semaine l'état d'avancement de chacun dans les ateliers

    individuels. L'objectif est d'inciter les enfants à se mettre en activité et à aller vers des compétences qu'ils ne travaillent pas d'eux mêmes.

    Télécharger « Plan de travail 2017-18 Walid 1.odt »

    Télécharger « Plan de travail 2017-18 Alex Eyüp 1.odt »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:49

    Et tu vas dormir quand???

    t'es une grande malade!!!

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:24

    Dés que je m'assieds sur le canapé! En fait, ça me simplifie beaucoup la tâche pour le suivi donc ce que je perds d'un côté je le gagne de l'autre! Et je trouve que c'est plus clair et motivant pour certains. Mais tu sais bien que tout ça est en perpétuelle expérimentation...

    3
    Céline
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:26

    Bonjour,

    Juste pour info le fichier phono vient du site la classe de Delphine

    https://laclassededelphine.jimdo.com/phonologie/

     

      • Natoune73
        Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:57

        Merci!

    4
    Kat
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:36

    Merci pour cette mine de documents

      • natoune73
        Mardi 14 Novembre 2017 à 20:33

        Merci. J'aimerais tellement pouvoir prendre le temps d'en mettre plus! Peut-être un jour....

    5
    TINE
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:40

    bravo pour tout ce magnifique travail.

    Je suis à la recherche des 2 boites de prélecture utilisée sur votre site.

    pourriez-vous me les scanner de façon à ce que je les refabrique.

    En échange j'ai deux boites de la même collection avec des tableaux à double entrées. Je pourrais aussi les scanner.

    Est-ce possible

    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:25

    Bonsoir, oui cela doit être possible si vous pouvez me préciser un peu plus de quelles boîtes il s'agit. Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :